28 décembre 2010

Peinture fixée sous verre

4 commentaires:

  1. Je n'ai aucune compétence en matière de peinture mais si je vous dis que l'on dirait une photo, c'est un super compliment de la part d'une néophyte. moi c'est plutôt le carton.

    Miss bricolette
    cartoncreatif.com

    RépondreSupprimer
  2. rafraichissant, étonnant, lumineux... mon souhait ...pouvoir accueillir chez moi ces éclats printanniers et sauvages...belle continuation à toi....au plaisir de me promener souvent dans ce jardin et d'y découvrir tes créations..

    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. L'effet de profondeur est magnifique.Est-ce que l'artiste peint sur un seul verre ou sur plusieurs verres superposés ? Les détails au premier plan sont impressionnants, s'agit-il d'une réalisation à la peinture à l'huile ?

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant

    Le rêve à la porte du réel. Le réel à la porte du rêve.

    L'équilibre instantané. Une harmonie rebelle. Une vérité éclatante.

    L'envie de voir tes oeuvres.

    Malik

    RépondreSupprimer